l'univers du catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'univers du catch

Ce forum est dédié a l'univers du catch et a ses fans n'hésiter pas a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les grades spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur en chef
Administrateur en chef
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Les grades spéciaux Empty
MessageSujet: Les grades spéciaux   Les grades spéciaux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

si vous voulez un grade spécial vous devrez d'abord arriver à 2000 messages une fois que c'est fait envoyer moi un mp et seulement a moi dans vôtre message demandez moi le grade que vous désirez et je verrai si je vous l'accorde ou non suivant les circonstances (si vous respectezles règles,si vous êtes un fouteur de merde etc) si je vous refuse un grade ça ne servira à rien de me le reprocher sous peine de banissement si le grade ne vous a pas été accêpter à cause de vôtre attitude je vous laisse un mois pour l'améliorer et me refaire une demande voila en ce qui concerne les grades admin et modérateur ce sont des groupes fermés vous pourrez en faire partit en me faisant la demande exeptionnelle
mais vous devez être un exemple respectez les règles aider les nouveaux etc maintenant voila la liste des grades spéciaux

administrateur (groupe fermé)

modérateur (groupe fermé)

général manager

hall of famer

legendes du catch

luchador

directeur de la wwe

pro des soumission

membre de la DX (pour les félé)

fils de (non ce n'est pas une insulte lol! )

catcheur extreme ou hardcore (comme vous voulez)

pro du concerto

voila si vous avez des idées de grades faite m'en part sur ce topic vous n'êtes pas obligé de prendre un des grades au dessus vous me faite la demande du grade que vous voulez et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-univers.forumactif.org
 
Les grades spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de l'univers du catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers du catch :: Les règles a respecter :: Règles et informations-
Sauter vers: